05 February 2008

Voiture 06 place 21


Format A4
Aquarelle, pigments, vernis à ongles

3 comments:

Anonymous said...

Bonsoir Dayenne ou Bonjour c'est selon à cette heure,

J'ai eu la chance de découvrir votre site fin Décembre .
Aprés trois semaines de problèmes informatiques je peux revenir faire le plein d'émotion au milieu de vos peintures, de vos dessins.

Vous avez un VRAI talent d' expression picturale prolongé par des titres qui sont autant de cadres sur mesure !

Nous sommes le 10 Février
...et depuis le 5 vous désertez le site ...
...et votre peinture du 5 Février est sans titre...
...et cette peinture sans titre est si douloureuse...

peut-être que demain j'aurai la jolie surprise avec vos autres admirat(trices))eurs d'une nouvelle création .

Je vous parlerai de celles que j'apprécie paticulièrent, une d'entre elles est vendue tant pis pour moi, alors je vais accélérer mon choix( moment délicat autant qu'émouvant)pour décider de celle que j'aimerais avoir prés de moi.
Je vous embrasse .
Vent Vert

Dayenne said...

Merci beaucoup

Anonymous said...

she looks pensive..
jeff