31 December 2007

Sobrany féerie et café crème à 1 gigahertz

4 comments:

Anonymous said...

wow...i'm speechless..all four of these latest are incredible...

$hiti said...

Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je trouve que tu t'améliores à mort, et je kiffe à mort la dernière série de tes "croutes" cultes.

Bonne année, petite Da-yeah-ne.

Anonymous said...

J'aime beaucoup ce portrait. Il s'en dégage une tristesse à vous fendre le coeur.
Amicalement
JF

Dayenne said...

to liketelevisionsnow >
Wow... It will be not very original, but thank a lot for all your comments...

to $hiti >
Meurci meurci bicoup... Nonobstant la paraphrase d'un de tes [autres]cultissimes proches, je vais tâcher d'être à la hauteur de toutes ces grandeurs...

Bonne année à toi aussi, mon $hiti !

to J-F >
Bienvenue et merci pour ce passage par ces pages. Je ne m'étais pas aperçue que ce portrait, esquissé au mileu d'une tâche de café et d'un appel téléphonique, laissait transparaître tout ça...